Finales Departmentales d’Athletisme
Par LORIS DELMAS, publié le jeudi 21 mai 2026 09:36 - Mis à jour le jeudi 21 mai 2026 09:44
Mercredi 13 Mai ont eu lieu les championnats départementaux d’athlétisme pour nos benjamins.
Après une très belle journée nos trois équipes se classent 9ème, 10ème et 14eme sur 31 équipes.
Une équipe est repêchée pour participer aux finales académiques qui auront lieu à Sesquières le mercredi 10 juin !
Voici le lien pour consulter les résultats individuels :